Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous mes anges...

Vous mes anges...

Vous mes anges vous me manquez tous les jours, mais ce sont surtout les soirs de fête, ou votre présence se fait encore plus forte, et qu'il m'est difficile de croire que vous n'êtes plus là, et que je me dirais jusqu'à la fin de ma vie mais pourquoi, pourquoi ce départ comme un abandon.
Il est difficile de vivre avec cette absence, on fait semblant, on sourit à ses proches, on parle, on partage des moments, mais le coeur n'y est pas, et cela sera toujours ainsi jusqu'a la fin de mes jours.
Les jours de fête ne sont plus des jours de fête, mais c'est surtout pour votre souvenir que je les fait, pour me rappeler tous ces instants où nous n'étions qu'innocence, et qu'on pensait que nos parents, notre famille étaient éternels, où nous n'étions que des enfants.
Une pensée à tous ceux qui nous ont quitté, une pensée aux enfants malades, à tous les malades, à toutes les personnes isolés, seules mais qui ne le sont pas, car nos anges sont bien présents, à nous soutenir, nous donner la force nécessaire pour avancer, aller de l'avant.. une pensée à tous ceux que les familles recherchent en espérant de bonnes nouvelles... une pensée à ceux qui sont dans la rue.
Courage à vous tous et toutes.. amitiés Levana Médium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article