Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous mes anges

bougie4.gif

Chaque jour qui passe, est un jour de plus qui me rapproche, de vous mes anges

Chaque jour qui passe, est un jour de plus difficile sans vous 

La route est difficile, car sans vous, mes repères sont fragiles, voir inexistants

Mais je sais que de la haut, vous veillez sur moi 

Je sais que vous voulez que j'aille de l'avant

Je sais que vous ne voulez pas que je pleure

Car mes larmes vous retiennent ici bas, et cela ne vous plait pas

Vous voulez que je profite de ces instants passés ici 

Que je profite de chaque jour qui passe

Que je puisse réaliser totalement ma mission

Qui est celle d'aider ceux qui souffrent de la perte d'un bébé, d'un enfant, d'un adolescent, de leur mari, de leur femme, de leurs parents, d'un membre de leur famille, d'un ami, d'un amoureux....

Cette vie qui ne fait pas de cadeau, en supprimant cet être cher de nos routes

Comment l'accepter, comment vivre sans eux, et pourtant nous n'avons pas le choix, ils nous faut continuer notre route

Nos êtres chers le souhaite..

Allons de l'avant et faisons en sorte qu'ils soient fiers de nous

Les aimer c'est aussi leur montrer que nous avançons.

Et n'oubliez pas, nos anges continuent de vivre à travers nous <3

Levana Médium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres beau texte, je sais que mon fils veut me voir heureuse,cela fais 4 ans qu il estparti rejoindre les anges j'ai passer par tant d'étape de souffrance, et encore aujourd'hui, mais parfois je<br /> suis en colère avec lui pouruqoi il ma pas écouté je sais que s étais son destin il me la dit dans mes reves mais ses durs, je lui envoie tous mon amour mes prières et ma confiance en lui....
Répondre